-
Novell vous offre… Active Directory !
-
La vision de l’identité numérique chez Microsoft par Kim Cameron
Ce document est basé sur une présentation réalisée par Kim Cameron au Microsoft PDC 2008 [ Microsoft Professional Developers Conference ] à Los Angeles en Novembre 2008.Il est principalement orienté pour une audience de développeurs et d’architectes, mais il est “lisible” par toutes les personnes qui s’intéressent à la gestion des identités et des accès.
-
ILM “V2” est il une arlesienne ?
-
Vidéo: Découvrez comment réaliser un SSO basé sur kerberos entre SAP et Active Directory
-
WebTV intéropabilité des systèmes Unix, Linux et Mac avec Active Directory
Les Groupes Utilisateurs font leur show ! -La Communauté Active Directory et Identity Management -Interopérabilité Windows-Linux-Unix-MacL’intéropérabilité ! C’est ce thème d’actualité que traîte la Communauté Active Directory et Identity Management lors de cette web TV dédiée au Groupes Utilisateurs,les experts Sylvain Cortes ( Président de la CADIM ) et Christophe Dubos (Microsoft) en font un…
-
Site web francophone de Microsoft sur l’interopérabilité
Microsoft réalise la mise à jour de son site sur l’interopérabilité: http://www.microsoft.com/france/interop/L’interopérabilité peut se définir de diverses manières. Il est communément admis qu’elle correspond à la capacité des produits et services informatiques disparates à échanger et à utiliser des données. Espérons simplement qu’il ne s’agisse pas que d’un site web mais d’une véritable volonté de…
-
CA échange ses licences contre celles de Sun et d’Oracle